mardi 22 août 2017

L'enfant et le maudit (Nagabe)

Les éditions Komikku me font rêver avec leurs parutions loin d'être banales. 



Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un manga qui me touche autant... Et là, j'ai pris une claque... 

L'enfant et le maudit est un seinen qui détonne dans les parutions actuelles. Le trait s'éloigne des mangas traditionnels pour apporter de la tendresse. L'histoire est pleine de douceur et de poésie, grâce aux dessins, mais aussi par ces deux personnages qui font tourner l'univers entier. 
Il y a peu de textes dans L'enfant et le maudit, et pourtant énormément d'émotions
Tout est dans l'instant.

Ce manga est une pure merveille, un conte innocent et dramatique aux décors simples mais superbes, un véritable ovni

Je ne vous raconte pas l'histoire de ces deux êtres meurtris. Je vous laisse la découvrir entièrement, et espère qu'elle vous prendra aux tripes comme ça l'a été pour moi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire