dimanche 23 juillet 2017

Rentrée littéraire 2017 - Mon amie Adèle (S. Pinborough)

Mon amie Adèle (S. Pinborough)
Parution: 27 septembre 2017

  Aujourd'hui, on poursuit cette rentrée littéraire 2017 polar avec un roman déconcertant...




Mon amie Adèle.

Quand tu mets moins de deux jours pour lire un bouquin, ça veut dire que tu tiens dans tes mains un truc vraiment cool...

Comment je pourrais appeler ce roman? Un thriller psychologico-fantastique?Une tuerie, ça c'est certain!

Mon amie Adèle, c'est le récit d'un triangle amoureux dérangeant mais fascinant (j'ai le droit de dire "fascinant"? ). J'ai engloutie chaque ligne de ce petit bijou à une vitesse folle.
Et cette fin? On en parle de cette fin de folieD'ailleurs, les éditions Préludes ne nous ont pas trompé en imprimant le hashtag #findeDINGUE sur la première de couverture...

Je ne vous dévoile rien de plus. 

Mais précipitez-vous sur ce huis clos dès sa sortie, et préparez-vous à être soufflé! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire